J’ai testé le mascara Paradise Extatic

J’ai toujours eu des cils fournis et long. Mais à cause de mascaras waterproof qui ne me démaquiller pas bien, j’ai abîmé mes cils et j’ai perdu de la masse, ce qui donne un effet pattes d’araignée lorsque je les maquillais.

Suite à ça, j’ai donc décidé d’essayer l’huile de ricin. Et à ma grande surprise, ça a super bien fonctionné.

Au moment où j’ai acheté cette huile, je ne me faisais pas d’illusion car les produits miracles : je n’y crois pas trop. Je l’utilisais tous les soirs après m’être démaquillé. Je l’appliquais sur mes cils à l’aide de mes doigts tout en faisant un massage pour faire pénétrer le produit et pour favoriser la circulation sanguine.

Après une semaine d’utilisation j’ai pu constater une nette amélioration. Les cils que j’avais perdus étaient en train de repousser, ils étaient plus dense, plus épais.

Lorsque j’ai vu que ça fonctionnait bien, j’ai décidé d’en mettre quelques goûtes dans mon mascara. Puis un jour alors que je regardais la télé, la publicité d’un produit a attiré mon attention.

C’était la pub du mascara Paradise Extatic de L’Oréal Paris qui promet un volume harmonieux et une longueur prodigieuse mais surtout qui contient de l’huile de ricin.

Je voulais voir si ce mascara tenait ses promesses et surtout s’il était aussi efficace que si je rajoutais quelques goûte d’huile de ricin dans un mascara quelconque.

Au début, je trouvais qu’il tenait ses promesses. Il donnait du volume et de la longueur, par contre pour ce qui est de l’effet de l’huile de ricin, je n’ai pas vu la différence.

Après 3 semaines d’utilisation, le mascara avait pris une texture caoutchouteuse, un peu comme du chewing-gum. J’étais très déçu car à la base le produit était vraiment super. Le mascara était irrécupérable, j’ai donc dû le jeter.

Puis il y a quelque temps, j’etais a la recherche d’un nouveau mascara et je suis tombé sur le Paradise Extatic mais version Waterproof, et j’ai décidé de lui donner une seconde chance car d’une version à une autre d’un même produit, tout peut changer.

Et j’ai eu raison car la version waterproof est largement mieux. Il donne de longs cils et du volume, il résiste à l’eau, tient parfaitement la courbure et surtout : il dure plus longtemps que la version simple et ça c’est plutôt pas mal.

Je n’irais pas jusqu’à dire que ce produit est un coup de cœur mais il se défend et est plutôt vraiment pas mal pour son prix.

Je vous le recommande si vous recherchez un mascara à toute épreuve et surtout, un mascara qui résiste aux épreuves de l’été.

J’espère que mon article vous a plu, je vous dis à bientôt !

Laisser un commentaire